Fais-moi le rendu de monnaie
- eric godey
- 26 mai
- 1 min de lecture
Dans le cadre des interventions en vente distribution et logistique, les élèves de 4e EREA ont débuté un travail autour de la vente grâce à l’activité « Fais-moi le rendu de monnaie ». À travers des situations concrètes et ludiques, les élèves apprennent à manipuler les prix, calculer un rendu de monnaie et adopter les bases de la relation client. Cette première étape permettra ensuite aux élèves de mettre leurs compétences en pratique au sein du magasin pédagogique de l’établissement, dans des conditions proches de la réalité professionnelle.

L’activité a également été supervisée par un élève de CAP EPC (Équipier Polyvalent du Commerce), permettant un échange enrichissant entre les élèves et une première approche du tutorat professionnel.




Commentaires